Campagne de valorisation des métiers du domicile
Équipons nos voitures, nos bureaux et les lieux publics de ces macarons pour que ces métiers soient mis en lumière auprès du grand public et ainsi peut-être faire évoluer les représentations. Au plus fort de la crise, tous ces professionnels, soignants, aides à domicile, paramédicaux ont été aussi présents et ont permis à de nombreuses personnes fragiles de continuer à rester chez elles, disons-leur MERCI, #Merciauxprofessionnelsdudomicile !
Et pour les professionnels du domicile, nous proposons une version #jesuisprofessionneldudomicile pour montrer fièrement son appartenance à ces corps professionnels. Des structures d’aide à domicile ont déjà investi l’espace public de ce message en apposant l’autocollant sur leur véhicule. Convaincues par le dispositif, certaines SAAD en ont même fait des tee-shirts !
Si vous souhaitez recevoir gratuitement 5 exemplaires de chaque version du macaron, il vous suffit de télécharger le bon de commande ci-dessous et de nous le retourner. Dans l’éventualité où vous souhaiteriez en commander plus pour vos collaborateurs, vos partenaires, vos bénéficiaires, nous proposons de faire un achat groupé afin de diminuer les coûts auprès de notre imprimeur, coûts qui seront nets et n’intègreront pas les charges de conception.
>> Télécharger le bon de commande <<
Nous vous proposons un bandeau de signature de mail et une image pour les réseaux sociaux, pour porter la campagne dans vos outils digitaux :
>> Télécharger le kit digital #jesuisprofessionneldudomicile <<
>> Télécharger le kit digital #merciauxprofessionnelsdudomicile <<
Aidez-nous à donner de la force à cette campagne de valorisation. Prenez-vous en photo avec vos macarons et inondez les réseaux sociaux de ces images de fierté et de remerciements pour tous ces professionnels avec les hashtags #Merciauxprofessionnelsdudomicile et #Jesuisprofessionneldudomicile. N’oubliez pas de taguer le @GerontopoleNA. Vous n’avez pas de twitter ? Envoyez-nous vos photos à c-berghe@autonom-lab.com, nous les relaierons.