Lancement de l’AMI du projet ICT4SILVER (Interreg Sudoé)

Lancement de l’AMI du projet ICT4SILVER : PME de la Nouvelle-Aquitaine, accédez à un living-lab sur le Sud-Ouest européen pour vos projets dans la Silver Economie !

Dans le cadre du projet ICT4SILVER, Autonom’lab, l’Agence de Développement et d’Innovation de la Nouvelle-Aquitaine et le Cluster Tic Santé Aquitain lancent un Appel à Manifestation d’Intérêt pour accompagner des projets de produits ou services, répondant à un besoin de la Silver Economie grâce au numérique.

L’AMI est à destination des PME du Sud-Ouest européen. Il sélectionnera des produits ou services numériques, au stade minimum de prototype, répondant à un ou plusieurs besoins exprimés par des professionnels de la Silver Economie. Les PME peuvent répondre seules à cet AMI mais les réponses de consortium (portées par une PME associant un ou plusieurs partenaires) seront privilégiées.

Les PME sélectionnées seront accompagnées dans les dernières étapes de validation de leur produit/service afin d’accélérer sa mise sur le marché. L’accent sera porté sur le test du produit/service auprès de leurs utilisateurs finaux dans le living-lab le plus approprié.

Pour plus de renseignements, téléchargez l’AMI ICT4Silver ici.

AMI_ICT4SILVER